mardi 26 juillet 2016

Le premier anniversaire

Hello mes petits loups .

Comme vous avait du voir le 23 c’était le premier anniversaire
On a fête sa en famille 

Je vous montre un peu le tout :) 


 Petite tornade porte une combinaison 
fait sur mesure part Oscar et Soline




Pour la vaisselle & ballon ,J'ai fait appel a Thema Deco & Mybbshower
Niveau petit déco (tipis,conffitie,pancarte ect) A était fait par La frabrique de Nina
On parle du jolie gâteaux et bon de chez Elvira , Gateaux a tourcoing

Je remercie tout le monde de avoir assure pour l'anniversaire de Petite tournade 
Tout c'est belle créatrice que j'ai présente valent beaucoup mérité et commande :p

Je n'est pas pu faire un Jolie article je m'en excuse ,je n'est pas pense a prendre des belle photo 

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire en retard à votre petite tornade ;)
    Et il est superbe ce gâteau d'anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce jolie message :) il était beau mais exellent je recommande cette dame pour les gens qui viennent du nord

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer