dimanche 21 août 2016

Vive l’Été avec pom' de reinette

Hello mes petits loups .

Je reviens vous parle de ma box chouchoute qui est .. ?
Pom' de reinette & cie 

Je vous en est deja parler plusieur fois ,

Je vais tout resume pour les nouveaux arrivants

Pom' de reinette est une box Bebe/enfant de 0 a 3 ans , ce n'est pas une box banal
qui ce trouve dans le marche des box non non .
Cella est personalise , Home made Et 100% francais
mais pas que tu trouve des affaire naturel/bio

Le prix est de 39.99€ Hfdpc


J'ai voulu vous presente 2 box en 1 qui sont dans le meme themes
l'Ete , la plage , le soleil voila quesqui resume cette box

On va commence par celle de juin 

En juin il a eu 

(photo prise sur le site avec accord)


Une jolie couche de bain de chez Eliott&loup
(d'une valeur de 24€)


Une creme solaire mineral de chez Avene
( d'une valeur de 13€)

Un hochet ou fleur de bain Sophie la girafe de chez Ludi
( d'une valeur de 5€)

Une jolie guirlande plume de chez Le petit monde de Maoli
( valeur je n'est pas le prix en tete)

Comme en juin c'etait la fete des papa on a pense a eux

Mousse a raser de chez Avene
(d'une valeur de 9€)

Petit aimant de chez Lilou&puce
( je n'est pas la valeur)

On zooum sur bebe crotinette qui test 



Une box d'une valeur d'une 60 € 


Découvrons celle de juillet/Aout
(photo prise sur le site avec accord)

Un tshirt anti uv de chez Hamac 
(d'une valeur de 34€)


Une jolie trousse a barette de Chez Le petit monde de Maoli
(d'une valeur de 14€)

2 brume thermale de chez Avene
(d'une valeur de 4€)

Une compote pomme de lorraine de chez Potion de lutin
(d'une valeur de 3€)

Une jolie carte postal de chez Popcarte 
(d'une valeur de 0.60€)

Zoom sur les test



Box d'une valeur de 59€



Vous est pret a retrouve mon avis sur la box de septembre sous le signe de la rentre

Va vite voir sur Le site
Tu peux trouve la Box juin
Ou la box de Juillet/Aout

2 commentaires:

  1. Je découvre votre blog. Bravo pour tous les articles et les test que vous y faites.
    Je voulais juste rajouter que l'aimant mon petit papa et la trousse à barette sont de chez made-in-Joannas.
    Bonne journée et à bientôt sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince merci j'avais tout faux oups.. je m'en excuse :) merci pour ce jolie commentaire

    RépondreSupprimer