mardi 10 novembre 2015

J'ai aimer être enceinte

Hello mes petits loups je vais parler de ma grossesse .. Nostalgie


J'ai aimer ma grossesse du début à la fin malgré mes problème .
J'ai aimé savoir être enceinte , Ne pas avoir eu de nausée ni vomissements quel chanceuse hein :p .
J'ai aimé mes envie et mange mon poulet à tout les sauce merci à KFC d'avoir assouplie mon envie je vous aime , j'ai aimé voir mon beau ventre s'arrondiré








J'ai adoré voir ta bouille d'ange aux écho et avoir une une écho 3D tout les mois merci à Madame B. Le seul point possible des grossesse à risque .
J'ai adoré sentir tes coups surtout quand on t'embêter lors des échos



J'ai aussi adoré dormir comme une marmotte et mange sa change pas :)
J'aimer attraper tes pieds



Mais surtout j'ai adoré le jour J
& mon accouchement je vous passe les détails de ce moment là haha :p
Vive la péri ;) qui m'a soulage

J'espère sa vous à plus ?
Et vous c'était comment la grossesse ?
Bisou bisouille ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire