vendredi 6 novembre 2015

Vous serait tout sur ...

Hello les petits loups loups haha le titre doit vous intrigue Vous serait tout sur le (Zizi) et oh maman Crotte c'est pas sa .sur notre premiers sortir entant que amoureux :) , et oui on résumé notre premier vrai sortir en amoureux pas celle de la boulangerie du coin non non au cinéma on a pas était voir un film à l'eau rose dommage pour moi , on a était voir le labyrinthe : la terre brûle , la suite du film qu'on a était voir quand j'avais mon ballon baudruche Est on a ADORÉE on veux voir la suite chut je dirais pas l'histoire , vous avait était le voir sa vous à plus ? Mais je me doute que c'est pas sa qui vous intéresse mais comment je me suis senti . Haha les vilain(e) j'ai tout délicatement préparée son sac à langer tout en douceur ( je vous ferais un article dessu ) après avoir prépare son sacs je l'habillé comme chaque jours sa change pas . J'ai mis 3 étapes pour utilisé ce tir lait à la con oupss les mots :0 pensée à la maman dy blog des paillette parmis les couches espérons que je me suis pas trompé de nom .bref revenons à nos moutons, en attendant papa on a regardé Grey's anatomie allé go on va chez marraine à babycrotinette je dis mes intrusion comme une kaporal. On regard le film et oui j'ai pensé à ma fille vérifié mon portable 50 fois pour avoir des nouvelles et bah babycrotinette n'à pas voulu du bibi de lait. J'ai même eu le droit à 2 photos en rentrant du cinéma tout presse de voir mon amoureuse de bebe elle a sauté sur ma totote et on rentre à la maison dans ce vent glacial grr, il fait froid dans le ch'nord tout plein câlinou et bisous. Babycrotinette au dodo papa maman continue sà soirée en regardant le roi lion retour en enfance Et vous comment sa était votre premier sortir sans bébé ? Raconte tout tout Bisou bisouille ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire