mardi 15 décembre 2015

Que c'est Bio !

Hello mes petits Loups .

Depuis quelque petit moments Je suis entrain teste des Marque surtout 2



Love & Green

Est une marque de couche Bio .
Qui protège Le cucul de notre enfant et aussi la planète , Il font partir de l'association WWF .
Cette couche fait quoi de plus que les autres ?  Je l'est tester de tout les cotées .
  • Elle est + douce
  • Sans moins de produits chimique
  • Je n'est pas eu de fuites
  • Elle tiens Une nuit entier sans percée

  • Le petit hic si votre bébé est allaite la couche ne supporte pas trop les selles liquides


Hipp biologie

Cette marque j'en est entendu un peu de tout les cotée .
Moi qui était Anti petit pots industrielle je les utilise quand on sort , les donc tester au salon du baby A Lille .

  • Il a toutes sortes  de gout & variâtes
  • Il n'a pas que des petits pots
  • Abordable
  • Leurs liste est vraiment réduit .
  • Et moi même les a gouter Haha

  • Le petit hic quand on goute bien il a un petit Arrière gout Amer/acide




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire