mardi 5 janvier 2016

La magie de Noël, Ses yeux qui brille

Hello mes petit loups .

Déjà je vous souhaite une bonne année 2016 

 Je vais vous parler de son premier Noël .
Ce fameux jour du 24 au 25 j'étais si excité qui arrive à grand pas , les cadeaux déjà fini depuis fin octobre ( j'étais une grande fille dans les rayon de jouet).
Le 24 au soir on fesait la fiestas 🎉

Mademoiselle babycrotinette comprenais pas trop elle a eu du mal à dormir 😴

Le 25 matin des le réveil j'ai voulu en profite qu'elle est en forme pour ouvrir nos Cadeaux .

Elle était si merveilleuse à arraché le papier est joué avec , elle a délaissé un peu c'est jouet . mais aussi vite elle c'est éclaté avec certains .
J'ai adore voir ses yeux brille et sons rire envoûtant en jouant



VIVEMENT NOËL PROCHAIN 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire