vendredi 26 février 2016

Le sac de piscine

Hello mes petits loups

Il a pas longtemps j'ai était au bébé nageur avec babycrotinette . C'était une grande aventure alors qui dit aventure dit Organisation et Sac parfait . Moi même qui a fait plusieurs articles pour trouver et j'ai mis ma petit touche .
Je te partage tout sa en détails

Dans ce Tobag de bioderma 
Plus léger que le sac à langer 

Mais quesquia dedans ? 


Ne t'inquiète pas je te résumé tout en détails 

On commence par le plus important 
Maillot bain : Tao (co l'année dernière )
Une couche pour l'eau : Marque pomette 

Une tenue rechange + couche 
(Au cas où ) 

Après là sortir de l'eau 
Un petit creux s'impose 
La gourde réutilisable : Squiz (on l'aime tout plein d'amour)
Une tasse à bec avec un peu d'eau sa fait du bien : Mam 

enfin. .il manque en photo sa brosse (beaba) et sa cape de bain ( Kiabi) 


C'était un peu comme mon sac de  survie hihi.
J'espère que sa vous à plu vous aimerais des article sur le même theme piscine/bébé nageur ♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire