vendredi 18 mars 2016

Les endroits insolites...

Hello mes petits loups

Je vais vous parler des endroit les plus fou , les endroits incroyable . Ou j'ai dû le faire j'avais envie une forte envie ou bien je pouvais plus attendre il fallait le faire 

Dans un lits ( banal) 

Dans le lits ma mère et mon frère (ohoho) 

Chez mes beau parents 

Ou chez des amies 

Mais aussi dans le bain 
Sur une chaise

Sur les toilettes (j'avais une vrai envie) 

Dans le bus 
Devant des plein monde 

Mais aussi dans une file d'attente 

Il a aussi dans un resto en plein repas 

Mais la vraiment sa était le top du top dans une voiture 

Voilà je vous est confié tout partout où je les fait .
J'ai Adore est à chaque fois c'était finie 
J'était soulage 

ET BEH OUI J'AI SORTIR MON SEINS POUR ALLAITER MA FILLE 

est vous vos endroit les plus fou c'était ou ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire