mardi 29 mars 2016

Madame dressing box #Jsf

Hello mes petits loups 

Avant commence le grand sujet de mon armoire . Je vais vous dire une petite nouvelle , Chaque moi il aura la Rubrique je Suis femme ( pour savoir quelle est cette article il aura #Jsf dans le titre) . Bref je ferrais cette article pour enfin enlevé ma casquette de Super woman. Et parle plein trucs de nana. 

Revenons à l'article,  il a peu de temps une jeune blogueuse à fait sà box . 

Le concept est de recevoir minimum 3 article (habits , accessoires) D'occasion 
Bien sûr vous dites vos préférences et thème avec un questionnaire 

Moi qui n'a pas beaucoup d'habits , c’était idéal pour moi




On commence par ceux j'ai pas sur moi , Suis désole 

Il avait un Tshirt rose pale basic

Ensuite une tunique manche court en laine gris et noir loin d’être a mon gout


                 J'ai reçu cette robe alors la le top du top
Une jolie robe pour flâner les soir d’été
Le hic c'est quelle traîne a terre
détails





Apres la jolie robe , Je vous parle de ce jolie jeans .
Couleur vieux rose et bah j adore , j'
aurais pas osez en prendre mais je dit bravo de me l'avoir mis 

Détails

Ce jolie trench que j'adore un peu trop , mais les manche sont trop courts .
Sniff


Pour finir je vous montre c'est jolie bracelets
qui ira parfait pour finir une tenue


En gros cette box est entre les 2 mitige 
- la présentation n’était pas top ( cela a change)
- le packaging était banal ( sa a change)
- Mes 2 coups cœur me vont pas 

-Sinon j'adore le concept 


Si sa vous plait des tenues avec les habits dites le moi Hein :p

Sa vous a donnez envie de la prendre ? 

  1. *Cette article est un partenariat , Rien change mon avis 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire