dimanche 17 avril 2016

Ma semaine en photos #14

Hello mes petits loups 

Tu va vite sentir l'anar que :p. 
Oui c'est pas ma semaine mais je te montre mon bonheur de la semaine , soyez indulgent je viens rentre de vacance plein d'article en cours . 

Cette photo représente énormément
Lors de notre balade tout talleur nous somme arrêté a l'endroit où on a faire notre premier baisers


Promis des dimanche sa revient nos petit article ♡ 


3 commentaires:

  1. Souvenir... le premier baiser en plus! C'est quelque chose qui reste à jamais gravé dans nos coeurs et nos mémoires! Vous êtes mignons tous les 3. <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui sa reste grave . Sa ma rendu toute émue de me retrouve à 3

    RépondreSupprimer
  3. Oui sa reste grave . Sa ma rendu toute émue de me retrouve à 3

    RépondreSupprimer