mardi 26 avril 2016

Mes sortie preferes pendant mes vacances

Hello mes petits loups 

Tiens tiens encore une nouveau article tout neuf ? 
Je vais vous parler des endroit ou on a adore et qu'on retourneras


Lors de notre visite a nantes nous sommes dessendu a l'ile de Noirmoutier ( en vendée) 
Mais comme j'avais deja visite , j'ai eu cette folle envie faire du velo tout en admirant sa eu succes

Mais on a du biensur loué des velos on a etait au magasins l'ile a velo
Prix abordable 20 pour deux velo une chariote pour une demi-journeé
Velo en bonne etat
Niveau securite il faut faire super attention sur la route les voiture , sont sauvage



Un temps de pluie sa sert a rien de restée à la maison surtout lors des vacance . Nous somme parti au ocearium de croissic
Un super aquarium en grandeur nature . Babycrotinette c'est endormie mais pas que elle a voulu touche la tortue et aussi les poissons ,puis elle a regardé quand le personnel donné à mangé au manchots

Un article sans parle bouffe pas possible :p lors de ce séjours à Nantes nous somme allé à une crêperie bretonne dans le vieux Nantes rue bouffay .
 La crêperie St croix tout mimi propose des menue à bas prix à partir 10€ il a pas fail c'était très bon et convivial . Même la princesse a eu un jolie trône tant que papa et maman mangé elle a aprecie de pique dans nos assiette .

Il n'aura pas photos dans cette article ne rale pas . A partir de mai je vous fait vivre nos vacances

2 commentaires:

  1. Vous avez vraiment dû passer une très belle journée. Ca donne envie! ;-) Et puis la crêperie bretonne en fin de journée... rhoooo Miam! ;-)

    RépondreSupprimer