jeudi 12 mai 2016

Une declaration d'amour qui commence par blog angels

Hello mes petits loups

Mais quesque c'est ce titre de fou ? J'aime un certain Blog Angels ?
Mais pas panique a bord .

Blog Angels est un concept crée par Manue du blog Happiness Maker

C'est s'associe entre blogueuse est forme un super binome du tonerre ,
mais ceci ne touche pas que la blogo on doit ce sentir bien , aide et n'oublions pas rigole la base
Mais j'ai du mal a bien explique je vous ramene carrement le liens ici qui t'explique tout de long en large 
  

Mais qui est cette fameuse personne que suis tombe dingue d'elle 
Fiona une jeune maman de 21 ans team maman jeune :p
Et beh oui , vous vous en doutais un peu entre supermaman ( Quoi ? mes cheville ne gonfle pas ) 

Bref cette fille c'est une nouvelle copine de ma life .

voila la perle rare (pas touche elle est a moi)

Je vais souvent parle d'elle maintenant hein il faut vous habituee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire