mardi 31 mai 2016

Commence un allaitement en tout sérénité

Hello mes petits loups

Comme je vous rabache souvent j'allaite depuis maintenant 10 mois .
Et ma copinette Ophélie sa page
Qui ma propose d'etre son Ambasadrice de sa box d'allaitement , c'est top pour une folle de la #TototeLactee .

Alors je l'est tester pour vous en long et en large , c'est tellement dur la vie d'une blogueuse qui teste hein :p

Je vous devoile le contenue :


Cette creme je peux pas trop vous donnais d'avis ,
J'arrive pas a sortir la creme sinon je sait que c'est tres naturel .

La tisane Weleda100% bio
il a une plante que j'ai horreur l'anis l'odeur me degoute et le gout mais alors la
Je les adopte

Des coussinet naturel sans produit
Le top pour moi qui recommence d'avoir des fuite

Le collier de allaitement/portage
C'est devenue revolutionnaire pour moi je peux plus m'en passer maintenant
Elle me torture plus du tout , j'ai gagne le combat.


Un jolie magazine qui parle de l'allaitement 
Hot Milk qui est super interessant 

Plutot top cette box pour debute l'allaitement parfaiteent :) 
Pour un prix de 35€ .
Il a une nouveaute des jolie coquillage pour empecher les creuvase pour 65€


Vazy fonce la prendre vous n'aurait plus d'excuse avec tout sa 

*cette article est un partenariat l'avis ne change rien .

3 commentaires:

  1. Coucou ton article est très sympa je pense qu'on pourrait faire un duo dans le sens que où j'organise beaucoup de baby shower. N'hésite surtout pas à me contacter bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ton article est très sympa je pense qu'on pourrait faire un duo dans le sens que où j'organise beaucoup de baby shower. N'hésite surtout pas à me contacter bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  3. Comment sa ? Peut tu me Donne plus d'info sur Mon mail famillycrotinette@Gmail.com

    RépondreSupprimer