dimanche 5 juin 2016

Mes Favoris du mois mai

Hello mes petits loups 

Je reviens avec un nouveau article de FAVORIS du mois .
Oui j'ai pas tenue ma paroles est pitier de moi j'ai la memoire de doris 
tu vois le genre ? 


On commence avec le rince-cheveux acheter a Oxybul 
Babycrotinette ne suporte pas l'eau sur son visage , sa etait super sa pour elle 
tout en rincant ses cheveux et en jouant au top 


La Squiz si vous connaise pas c'est une gourde a remplir et reutilisable 50 fois ,
Bref vous avait du voir plusieur fois sur instagram et meme sur des article 
sa change des gouter elle adore mange et etale partout a terre aussi :p


Niveau deco un jolie ballon coeur en tricotin , eu grace a mes point fidelite de pom'de reinette
Il ira trop bien sur le mur de baby


la tasse a paille de Munchkin tres bien pour les petits main ,
 ma fille arrive a boire seul avec


le livre musical de la marque GRÜND avec des jolie comptine sur les animaux
Babycrotinette adore appuie sur le bouton pour écoute la musique 
il est top on va faire la collections 

COTE MAMAN 

Oui oui ce mois ci , c'est le top du top je vous parle de mes favoris a moi
que je m'en lasse plus .
(il va pleuvoir ) Non non plutot une tempete de neige 

Il ne quitte plus ma salle de bain 
Le gel lavant intime & le savon cajoleur de la marque Omum .
Reçu dans ma box pom'de reinette du mois mai

Un autre top top les fondant parfume de So'candle 
Achete a la garden party

Alors la Au top ,
 Ophelie a tape dans le mille avec ce jolie collier 
J'aime mon Emile l'elephant 

Alors toi tes decouverte c'est quoi ?
Deception ou Favoris 
Alle Essayons de revenir le mois pro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire