dimanche 12 juin 2016

J'ai etait fouinee a la garden party

Hello mes petits loups 

Il quelque jours de sa j'ai était passe une apres'midi chez capucine 
Mais qui est cette capucine une gentil jeune femme qui a organise une "garden party" 
Ou la j'ai trouve des jolie merveille a faire pleurée mon conseille .

Ce dimanche un peu mitige je me suis rendue labas , j'evite de parler que je me suis perdu sur la route

Je suis venue avec un but de prend certaine chose et rien d'autre ,Erreur d'avoir pensée sa .


Il avait une merveilleuse vendeuse de bijoux en tout genre ,la jolie  Capucine

 

Mais elle c'est pas arrêter a sa elle avait un petit stand de produit beauté de beurre de karité
qu'elle représente en étant distributrice


Puis il a Sarah la créatrice de so'candle
 Il a plus de 70 odeur différents quelle choix , elle fait soi même les fondant parfumée 
Il imbibe ta maison d'une odeur a donne faim :p 
( je vous parle bientôt de ses bougie)


Puis il avait Laurence une masseuse au doigt de fée qui ma fait découvrir la réflexologie plantaire
un pur bonheur , dévasions je vous laisse voir + d'info sur sa page

Puis en dernier coup'coeur il a eu Valerie vendeuse de la marque mamie and co
qui m’intéresse fortement

Oups .. j'allait oublie la gentille maman de capucine qui fessait un mini stand maquillage pour les enfants  et comme moi suis un grand enfant je me suis prêté au jeux 



j'ai voulu prendre en photos mes achat mais qu'elle vilaine j'ai tout oublie 
j'espere que ce mini article vous a plus ?
un peu bref mais simple comme d'habitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire