jeudi 23 juin 2016

L’envers du décors : Préparation des 1 ans de babycrotinette

Hello mes petit loups .

On est le 23 juin .. Dans un mois pile mon bebe souffle sa premier bougie ,
Je vous fait cette article comme un journal de bord .
que je mettra a jours a chaque nouveaute de la grande aventure 
dedans vous aurait de tout des croquis , mon choix deco ou des cadeau
Bref plein chose.


Les premier croquis de la tenue sa avance 
 Quelle croquis a fait succès ?

les creation d'un cadeau 'deco' fini

6 juillet .. Quesqui ce prepare ici ?
Une idee ?
@le crochet de maman poule ( son insta)


Oh mais c'est pom' de reinette & cie 
Une box sur mesure



On est le 7 juillet sa continue a prendre forme 



Tien tien quelle couleur choisir ?
avec ce jolie marron


Sa commence ..





On est le 18 juillet , le décompte commence 
Dans moin de 1 semaine le grand jour

Petit point tout est recu niveau deco/vaiselle.
Les cadeaux sont arrive à bon port .

Et la tenue elle ce terminé est part début semaine 

On est le 21 juillet dans 2 jours c'est son anniversaire

La tenue est finie , elle fait le voyage jusqu’à chez moi.
Les course sont faits .
Le gâteau a était commande .




2 commentaires:

  1. Ah ah suspens trop hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah minc mon commentaire ce n'etait pas afficher il a quelque nouveaute c'est bientot la fin :) bientot il aura des article anniversaire

      Supprimer