mardi 28 juin 2016

Mes longue balades avec Lingling d'amour

Hello mes petits loups 

Ah enfin publiée depuis mi avril cette article est dans les brouillons en attendant d’être finie
Je ne savait pas comment détourne cette article en façons original et non l'article qui prend la tète 

Donc je vais te montre en photos mes balade sa sera plutôt visuel quelque mots qui accompagne mais sa va vite vous donnez envie d'acheter 
  
Bon j'ai dit quoi la j'arrette  de parler sinon sava vous cassez les noisette n'est ce pas ?



Niveau heures je ne compte meme plus les heure que je les porte avec , J'ai fait des tres longue balades comme cela . Sans avoir mal 


Par rapport au mode emploie ?  c'est trop fatoche les doigt dans le nez a l'utilise 
Meme mon cheri a reussi sans mon aide et sans la faire tombe ( je t'assure c'est la verite) 

 ( un peu trop bas , mais j'ai pas pu faire la photos quand elle etait bien mise) 


J'ai senti la meme sensation du portage que ma basic de Jpmbb mais en plus efficace
Il a le petit rebord en coussinet ( raler pas je connais plus le nom) qui une fois dodo sa tete est bien tenue , tu a les reglage qui est super utile aussi mes le top du top .
C'est bien l'effet cocoon comme l'echarpe


On en parle du prix ? 
Un prix tout doux pour les fauchée comme moi :p 
seulement a seulement 46€










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire