vendredi 8 juillet 2016

Ses premier pas avec Hippie Ya

Hello mes petits loups

Je viens vous parle chaussure qui a aide babycrotinette a marche Et oui c'est maman qui ce tire les cheveux


Hippie Ya 
est fabrique en France , 
ce sont des chausson en cuir tannage végétal ( le mieux pour les bébé)
Semelle souple mais quand même tenue a la cheville 
Conçue pour les premiers pas 
Cette marque travaille avec un podologue les chausson épouse
 parfaitement les pieds de bébé sans les compresse . 
Une sensation du pied nue

Niveau entretien c'est la merdasse
Comme c'est une matière cuir daims 
il a une façons de bien les entretenir
Il a l'eau vapeur ou Talc.
J'ai pris l'option Talc mais on peux utilise ( Farine , Maïzena)
Il faut sou poudre partout et les 2 chausson 
laisse agir une nuit
puis brosser pour enlever le talc

Petit Hic il ce salit vite
mais j'attendais l’épreuve ultime tu n'est pas le maillon faible
Oui oui savoir si il allait résiste a tout ma fille a traîne les pied sur du macadam ,
Les a jette, mordillait , il on reçu la sauce Made in ch'nord
Mais après tout c'est grand débat les chaussure ont reçu aucune égratignure



Je félicite la marque qui a dit tout la vérité sur cette paire de chaussure
Mais pour le prix je l'est épouse , a quand une collection.
Pour que les enfant marche dehors même si le sol est mouille

Allez je vous dit le prix quand même ?

Pour ce modèle que j'ai le prix est de 40€
A retrouve sur la collection capsule

Je part pas sans vous donnait le site

Tu a juste a clique sur Hippie ya


8 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes ! Bon je n'ai pas encore d'enfant, mais ma maman est éducatrice de jeunes enfant et je l'entends souvent dire comme toi que les chaussons en cuire c'est les meilleures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sont manifique oh oui , j'ai achete une petite paire en edition illimite de chez eux je les adopte :)

      Supprimer
  2. J'ADORE ! Elles ont l'air tellement confortable en plus !! Belle trouvaille :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui il sont souple ce n'est pas des chaussure qui compresse le pied , tout façons ma fille ne supporte les chaussure premier pas bien connue par tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est top chaussons en cuir surtout au début pour les habituer petit à petit à avoir quelque chose aux pieds sans les mettre dans des chaussures trop rigides. Quand ma puce a commencé à marcher c'était la galere elle faisait que 15 de pointure juste impossible à trouver sauf en bopy mes sauveurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la mienne aussi a des petit pied , je vais alle voir sur ce site donner c'est des chaussure flexible ?

      Supprimer