mercredi 31 août 2016

Nos super favoris de l'été

Hello mes petits loups .

Oh oui les favoris sont revenue ,
Je vais te parler de ceux qui nous on pas quitter de ses 3 mois
Comme l'été sonne la fin.

Mon trio avène reçu dans ma box pom'de reinette .
(Lait minéral solaire ,crème hydratante, brumisateur )

Le livre musical air de rock
Édition Gründ

Nos fondant de chez So'candle
(Salade de fruit , linge frais , vanille)
Son facebook/Son site/Son insta

Les 2 inséparables à ne pas oublié
Son doudou du soir et son sac Hk

Son maillot bain évolutif
De chez Eliott & loups
Leurs site

Sa trousse à barette
(On les perd plus )
De chez made in joannas
Sa page facebook

Mes jolie bloomer de chez ma toupine
Oscar & Soline 

La super pochette à gouter/repas
À choupette quand on ce balade 


Une super applications Radio doudou +
Qui contient comptines ,berceuse, radio & histoire audio
Cette application coût 1€99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire