jeudi 8 septembre 2016

Notre medecine douce a nous c'est la Reflexologie plantaire


Hello mes petits loups

Je suis encore la pour un bon moment hihi  , Il a quelque jours j'ai pris un rdv pour une réflexologie plantaire pour Mini Crotinette qui cumule problème respiratoire et le couché infernal La Total quoi .

Mais Quesque c'est la Réflexologie Plantaire ?

La Réflexologie est un massage des pieds qui s'effectue sur des point de pression ,
sur des zones reflexes selon des point bien précis .
Les pieds possèdent des récepteur capables de détecter les pression ,
ainsi les stimulation faites sur les pieds .
S'adresse au système nerveux autonome qui a distance va stimule les organe


Source Google

Comment sa c'est passe la séance ?

Donc déjà la séance a durer 30min ,on peut pas trop ce permettre trop longtemps avec un enfant bas âge.
 Je suis arriver la chère Laurence nous a aide a s'installe , sert un the a la maman et un verre d'eau a l'enfant
tout sa en musique Ce n'est pas formidable sa ?
Elle a réussi a nous mettre a l'aise surtout Mini Crotinette a danse
elle qui déteste les docteur etc. sa n'avait rien a voir a une routine médical
Mini Crotinette a était calme sa ma même étonne

Tout cela c'est passe en douceur .


Mais on veut s'avoir sa a fait effet ?

TADAAAAM TADAAM  Roulement tambour


Niveau rituel du Couchée plus aucun problème Ouf même quelque jours après
Niveau problème de respiration je peux pas encore dire si il a eu un progrès ou non a voir sur long termes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire