jeudi 22 septembre 2016

L'heure a sonne c'est la rentree Avec Pom'de Reinette

Hello les SuperMum & SuperDad .



Et oui je vous reparle de ma grande histoire d'amour avec Pom 'de reinette 
Vous en avait pas finit encore d'entendre parler Jusqu’à ses 18 ans :p 
Comme vous avait du comprendre en lisant le titre le thème est sur la rentrée 
Même les plus petits on le droit 

Je tire au sort dans la box est le premier qui arrive Est le Sac a trésors


Mon avis ce sac est un vrai coup'coeur Merci Elodie d'avoir écoute mes envie 
Ce sac la sera le sac a dodo a Mini crotinette lors de notre voyage hors de France mais pas que heureusement Hein 





Mon avis sur c'est jolie chaussons 
Déjà ses un jolie point positif elle traînera plus les pitout  nue Sa doit tenir de sa mère sa
Il nous suivra de partout , J adore la matière
Surtout la couleur sa change du rose 



Mon avis
puis ce jolie cd comptine ou il en a 20 on a quoi l’écoute un moment ,
il a des comptine tres connu comme au feux les pompier et des comptines
moin connus . Ceci est un super cadeaux pour mini Crotinette qui adore danse



Mon super avis dessus 
Alors ce jolie coffret de débarbouillette , je l'est attendais avec impatiente 
Jadore cette marque que j'ai déjà leurs maillot bain Octopus Qui fait partir de la teamOctopus?
J'ai fait la danse de la joie quand je l'est eu dans mes main il sont si douce, grande & belle 


Et le Clap de la fin reviens... Roulement tambours


Mon avis 

Ce jolie carnet Home made pom'de reinette
tres bien pour les dessin ou coller les gomette lors d'un trajet plutôt long 
je vais le prendre pour les vacances .
Un petit Échantillon gel lavant Avene 
rien a dire sur cette marque elle est parfaite , petit format très pratique pour des voyage 


Pour la retrouve la box Clique la
Si tu fait l'abonnement 3/6/12 mois il a des cadeaux supplémentaire


Psst en Octobre la box va décore la chambre de ton Bambino 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire