vendredi 30 septembre 2016

Swap swapi swapons Avec une Copi'net

Hello les SuperMum & SuperDad


Il a quelque jours le facteur est passe avec un gros cartons comportais des jolie chose
Oui oui Nous avons fait un petit swap certes mais avec tout Plein d'amour



Voila le Jolie contenue
Copi'nette Ade je te redis mille fois merci
tu a rendu tout folle mini Crotinette en voyant tout sa pour elle .

Dedans il avait :

2 paquet de M&m's pour Mrchiant & Moi même Oups Il n'a pas vu la couleurs
Un jolie livre sur les animaux compagnie Mini Crotinette adore les animaux le surnom Mini bardot viens de ceci
Une jolie poupée noir en danseuse étoile elle a était vite adopte
2 pots de pates a modeler (violet & vert) Mère indigne que je suis avait oublie lui en racheter
Et pour finir le tout un gros jolie bandeau avec de la dentelle



Merci encore pour ce jolie swap je suis très heureuse de l'avoir reçu et ma Crotinette aussi ,
on ce programme un autre après Noel ?

Allez jeté un œil chez elle (le swap va arrive vite)

7 commentaires: