lundi 24 octobre 2016

Mes coup'coeur au salon du baby

Hello mes Super Mum's & Dad's 


samedi ci , j'ai était invite a 9h pour le petit déjeuner  des blogueuse .
Je suis arrive un peu en retard hop j'ai saute le petit dej pour faire la rencontre de plusieurs marque qui était présents .

j'ai eu plusieurs coup cœur surtout celui ci 
C'est une marque créer par des parents belge , il on créer leur marque ou il présente 
leurs produit entièrement fait main et rien que du coton , tout sa pour facilite la vie des parents tout en élégance .
J'espere vous faire decouvrir tres vite leur produit sur le blog 


Zawadi est une marque conçu pour les peaux Afro-métisse mais pas seulement aussi ,
pour les peaux séché voir très sèche .
je vous en parlerais tres vite sur le blog , je me suis équipe pour le froid 


J'ai aussi découvert une gentille créatrice qui propose 
de la déco fait main et sur mesure pour les chambre de nos petit bout-choux
Gros coup'coeur pour les cadres et les jolie coussins


Septine and Co créateur de souvenir
il peuvent te modeler le ventre/main & pieds
j'ai était bluffer par leur  boulot j'en parle très vite sur le blog



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui j'adore ce genre de salon impossible de le rate pour moi , il avait tant de marque que j'ai adoré mais sa aurait trop long de tout raconter

      Supprimer