vendredi 21 octobre 2016

Pour rendre jolie la chevelure de baby "Doudous et P'tipieds"

Hello les Super Mum's & Dad's


Il a quelque semaine ma super Copinet a demande des jolie égérie pour ses créations ,
pour rendre tout jolie sa page Doudous et P'tipieds ( qui vend plein de super truc aussi )
J'avais flache sur les jolie Head band quelle avait fait pour sa fille .
Donc j'ai saute sur l'occasion en moins 2 minute je lui est suppliée me prendre Je n'est pas était léché ses basket non plus hein .

Il a quelque temps j'ai reçu deux création mon choix
pour sublime ma petite tête d'amour .

j'ai donc reçu ce bandeau Champêtre dans les tons fuchsia & rose


qui est de super qualité et du fait main le top du top n'est ce pas ?
Plutôt solide vu que Crotinette la tortiller tout les cotes , Le mordre comme si c'était un bout de steaks
il est encore intact . 


Adeline la super créatrice maman de 2 petit pirates et 1 petit fée c'est venu depuis la naissance de sa fille elle a eu l'idée de s'armer de laine et de aiguille , pour lui tricote de jolie Head band pour donctée  sa chevelure  de lionnes  depuis ce jours elle partage ses création en les vendant

Coucou jolie Hermeste


Un jolie zoom sur la deuxième création conçu pour Crotinette



 

Mais chez doudous et P'ti pieds tu peux retrouve tout plein chose
qui te fera ton bonheur ( Snood , Head band , barrette , chouchou , Nœud papillon)

Mais pas seulement tu peux même avoir un duo de Head band Mère/fille


 On a pas envie la croquer comme sa ?

Vous connaise ses créations ou autre ?
 
Vous avait craque ou vous allait ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire