lundi 7 novembre 2016

Immortalisé ses petit mains avec Septine And Co

Hello les Super parents .

On est en novembre , 
on va commence la série des test/avis pour les cadeaux Noel .

1,2,3 c'est partir mon Kiki 



Il a quelque temps au salon du baby a Lille j'ai pu être maman testeuse 
chez Septine and co 


Ma princesse n'a même pas Ralouner Du verbe Râler , 
les filles nous on mis directement a l'aise en demandant son Age et prénom
Il l'on même chanter une comptine.

Sa n'a pas durer longtemps quelque secondes pour s’adapter au petit main c'est parfait 
Il n'utilise pas n'importe quelle produits ( Sa j'adore ) 






Zoom sur le résultat ..

Les détails sont super bien fait 
pour 22€ la main ou le pied
Je trouve vraiment le prix raisonnable  


5 commentaires:

  1. trop mignon! super idée :)

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est excellent j'adorrrrrre :-)
    bon week end :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout ses jolie commentaire , un vrai coup coeur pour ses jolie créatrice à ce renseigne mais il a déjà 4 atelier de ouvert si sa vous intéresse

    RépondreSupprimer