mardi 1 novembre 2016

Mon petit chaperon noir sera au chaud cette hiver


Hello les Super Mum's & Dad's


Tout les ans a la même période de l'année en septembre je pense a ce jolie manteau
qui réchauffera mon bébé tout l'hiver mais cette année je ne voulait pas de doudoune tout simple
après longuement réfléchi , j'ai parle a la créatrice de chez Oscar & Soline .

Elle m'a donne son avis montre diffèrent choix , elle a tout fait pour répondre a mes critère
qui était Chaud / Beau & Pratique .
Tout cela a était respecte j'ai même eu le droit a une petite surprise lors de la réceptions


 J'ai eu le droit a une broderie toute jolie dans les tons voulu
avec le petit nœud en satin qui rappelle la couleur
Le petit + sa me fera l'anne prochaine aussi , si elle n'a pas trop pousse
On va evite la soupe alors :)




3 commentaires:

  1. trop chou! puis j'aime beaucoup l'ambiance campagne...

    RépondreSupprimer
  2. Merci , c'était à la ferme j'ai réussi à la prendre en photo quand elle était entrain d'admirer les animaux

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu je craque ! tu sais à quel point j'aime les fêtes médiévales et sa cape m'y fait penser ! elle est adorable dedans !

    RépondreSupprimer