mardi 29 septembre 2015

La vie bebe : le tag

Hello les petits loups . Je reviens avec vous apres une semaine . Oui oui suis desole d'avoir oublie vrendredi engeuler moi pas hein :p . Bref aujourdhui javais un article de prevu mais j'ai changer d'avis , Sa sera un petit article question / reponse sur mon avis mes choix sur la vie babycrotinette .

1) Fessé pour ou Contre ?
 Pour moi sa sera un pour et un contre
Pourquoi sa ? Pour quand notre enfant n'ecoute toujour pas avec les parole , le coin une petit fesse sur la main ou les fesse le vexera mais comprendra .

2) Ton plus beau souvenir avec babycrotinette

Haha pas suspence on a touts le meme souvenir la naissance de notre bout choux .

3) Mon regret ?

De faire dormir notre crotinette dans notre lit . On voudrais avoir notre petit lit

4)  petit pots maison ou magasin ?

Jai pas commence encore les petit pots mais sa sera Petit pots maison powers :p

5) liminents ou lingette ?

ARK pas lingette oust oust je vous parlerais sur un article pourquoi je deteste les lingette . Donc ma reponse tourne au liminent ♡

Apres il avait d'autre question mais je me rapelle plus quelle nunuche Grr :(
A vrendredi bisou bisouille ♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire