mardi 6 octobre 2015

A la dizaine

Hello mes petit loups aujourd'hui j'entame une nouvelle catégorie qui m'a plus beaucoup sur un blog de maman oupss je me ràpel plus du nom . Cette catégorie drôlement nomee consiste à dire 10 chose sur mà vie :) allez vous êtes prêt go go .
Ce mois si sa sera 10 choses que je fait ma journée

1. Je me réveille toujours en mettant mon copain et me rendormir après .

2. Tout les matin je fait la vaisselle petit rituel .


3. Je fait des millier bisous à babycrotinette.

4. Je fait toujours les 100 pas dans mon appartement .

5. Je vais beaucoup sur facebook faire ma curieuse .

6. J'envoie souvent des photos de baby à papa crotte

7. Je réfléchir 10 plomb pour quoi faire à manger au midi

8. Je regard voir rarement jamais la télé .

9. Je prépare toujours le repars vers 11h50/12h .

10 . Je sort 8 à 12 fous mon seins pour la tête


Voilà avait vous aime cette catégorie ?  Une autre pour le mois novembre ?
Bisouille bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire