mardi 13 octobre 2015

Le guide de survie de l'allaitement

Hello mes petit loups aujourd'hui on va parler de l'allaitement aujourd'hui ce si vous avait pas lu le titre grr qu'elle tête de cruche
Sa fait 3 mois j'allaité je trouve qu'on est pas assez informé ou mal .

On va pesée le pour et le contre .

Avantage :
Pas besoin biberons .
On dedeguene notre seins et c'est parti .
On a un moment complicité avec notre enfant
Ce n'est un moment que à vous et votre enfant ( sa peut être un inconvénient aussi)
Le lait est à température ambiante et sucrée .

Inconvénients :
On ne sait pas quand l'enfant va réglage
On reçois souvent des critiques
On s'endors sur le seins la nuit grr .
Nos enfant nous prend pour un foufou

Mes petits conseille :
Manger à votre faim ( pas trop épicée )
Boire de l'eau c'est super important
Des votre enfant est éveillé le mettre au seins
C'est à la demande donc non il a pas caprice c'est important pour eux .

Voilà tout j'espère ne rien oublié . Et vous biberons ou allaitement ?
Bisouille bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire