vendredi 30 octobre 2015

Les lingette Corine de farme

Hello mes petits loups aujourd'hui je vous parle des lingette sensitive de corrine de farme que j'ai teste . Je vous en est parle en parle sur l'article "Tag sur la vie bebe " Est je vous avait promis de vous en parle Bref alle je vous en parle vite vite . Je vais etre clair c'est lingette je les est bannie des petite fesse bombe de babycrotte et oui il me sert pour nettoye les toilette comment sa ce fait cest lingette ce sont retrouve dans mes toilette ? Je repond au pourquoi du comment , J'etait adepte du liminent coton mais lors des sortie c'etait un peu Rambo . Donc jai voulu essaye le paqueg lingette que on ma offerts lors des sortie , on mavait dit tellement du bien dessu . Je me suis lance les yeux ferme mais Ark ark au bout de quelque utilisation les petits fesses de babycrotte sont devenue tout rouge vif jai du mettre des tonne de biafine mytosil pour les rougeur part . Alors grosse merde ou ma fille ne l'est suporte pas ? Mystere et boule de gommes appart ce fait la en une lingette tout s'enleve Voila. Jespere j'ai etait bref et comprensible Bisouille bisou ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire