dimanche 1 novembre 2015

Adieu mon cocoon

Hello mes petits loups .
Aujourd'hui je vous confie un bout de mon tourment
Mon coeur Balence entre 2 côté là tristesse et le soulagement et oui , après plusieurs discutions je ne voulais pas quitter mon logement .
Mais la c'est plus possible bébé crotte est malade de malade depuis qu 'on est rentré dans cette appartement, oui cette appartement qui m'avait l'air parfait le jours la visite .
Tout était parfait même un peu trop :/
Mon appartement est parti en morceau ( Humidité , odeur horrible , pas d'isolation,  malgré le chauffage on sentez le froid)  mais la c'était l'éclat , mais vous croyez avec touts sa c'est fini ? Et puis quoi encore après cette appartement qui ce détruit il a le propriétaire qui suit un vrai Sa*****d on va censure le mots hein sa peut sensibilise les cucu , revenons à lui menace de virée , qui rentre comme sa ect .. après des heures de pleures en parlant à maman chéri ( Fayottons) maman et baby crotte retourne au bécaille retour casse départ chez maman . Malheureusement papa ne sera pas la :(

Espérons vite un appartement

Bisou bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire