dimanche 15 novembre 2015

Marchand sable ou est tu ?

Hello mes petits loups , vous rapeller vous que je fêsait la fière que  baby crotte qui dormais ? Bah j'aurais du me tourneété la langue 10 mille fois avant le dite , Au revoir les nuit sans pleurs ou sursaut ou bien les  2 réveille à 2h et 5h pour réclame la totote pour être rassuré . Et oui babycrotte pleur se réveille en sursaut avec un mélange de larmes de douleurs à larmes de peur , on m'a donné plein de proposition à sa ( ma peur de l'abandon , les dents , terreur nocturne ) oui sa peut être sa surtout les dents on est en plein dedans .
Mais niveau positif babycrotte fait dodo dans son lit une partir la nuit comme vous avait elle fait dodo dans mon lit et impossible de la mettre au lit sans hurlements c'est un grand pas pour babycrotte et à chaque réveille . Mais les heures de sommeil je les rattrape en grass mat'
Bisou bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire