mardi 17 novembre 2015

Charline la petite dents

Hello mes petits loups .
Aujourd'hui je vous parle avec cette mini boule au ventre avec ses larmes qui sont ptete à couler . Je suis émue est triste ma petite fille grandit vite trop vite , hier en changeant la couche , en la fêsant rire avec mes bisouille pétouille . J'ai vu su son beau sourire une invite surprise oui oui une petite pointe blanc à vu le jours sur la gencives de babycrotte voilà ceci qui la rendu Rochonne est de fois invivable .
Elle est venue cette filouse me mettre une belle claqué en me disant tien prend toi un coup vielle elle grandi mon jolie petite bébé à une Deeeent après avoir réalisé ceci j'ai voulu là voir pour être sûr et bah non babycrotte refuse catégoriquement de la montre . Alors les dents je vous dit sa pour dire allé venais vous Me faits plus effet je n'est pas peur

Merci d'avoir lue cette article brouillon
Bisou bisouille ♡ ♡ 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire