vendredi 20 novembre 2015

Moment douceur

Hello mes petits loups .
Je vous parle mon moment irremplaçable , les moment avec ma fille m'a belle est douce princesse .
Ma beauté un moment que je voudrais appuyer sur le bouton STOOP mais malheureusement la réalité reprend le dessu .
Mon moment qui commence lors de la tête , ma belle en tatouillant en me fixant avec ses beau yeux .
En caressait ses cheveux et en volant un bisou par ci par là .


Quand tu t'endors après cette tétee si intense qui te prend tout ton énergie .
Un petit dodo tà tête posé sur mon bras , en t'admirant ta belle frimousse et tes petits joue moilleuse.
  Après plusieurs minute je vais dans les bras morphée comme toi .
Le soleil me rapelle qui est l'heure de faire ménage , Range , faire à manger pasque il est 10h30/11h papa arrive dans 1h tout les matinée rien que nous 2 j'adore et je la manquerais pour rien
  Bisou bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire