vendredi 29 janvier 2016

C'est le bazard dans ma tete

hello mes petits loups 

Aujourd’hui sa sera un petit post humeur ou plutôt blabla , sa sera la premier fois que je vous confie tout sa . 
Si les articles brouillon vous intéressent pas ce n'est pas ici vous allait trouver le bonheur.

J'avais besoins me confie donc j'ai pris un bon thé et 3 carres chocolat de chez Léonidas :p 


Je doute sur mon choix maman 
Je doute aussi sur la stabilité mon couple
Je suis aussi chamboule sur la santé de ma maman 
je suis épuisée d’être malade


mais pourquoi tout se doutes ?
 moi même sa me trame dans la tète 

Pourquoi on me comprend sur l' Education ma fille ? 
sont il entrain me dire que je fait mal 

Pourquoi j'ai l'impression qu'on n'est plus comme avant ? 
Oui je me demande si on a les même attente 


Mais quand j'aurais tout ses réponses 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire