mardi 19 janvier 2016

Un petit zeste de musique

Hello mes petits loups .

Vous savait en tant que maman ou autre nos journée est un long clips de millier de musique .

Je vous raconte la mienne , faites péter les célébration , le mojito ou bien le saucisson .


Le matin je me réveille vers 9h30 

  Des le réveil de babycrotinette elle me réclame mes Garde manger ambulant :p 

Je glandouille à regarder les vidéos ect .. Mais vers 11h je sort mon lit en furie 

Papouile rentre pour manger est me dit 

Quand papouile me demande quesque je vais faire je lui dit 

Mais en vérité je fait sa :p 

Quand papouile babycrotinette réclame son père est c'est 

Quand papouile prend ma relève c'est plutôt ma reaction

Quand j'ai le temps me prendre un bonne douche je suis plutôt 

Mais quand c'est l'heure de mettre babycrotinette au lit elle râle c'est plutôt 

C'est le calme plat babycrotinette dors , c'est à nous de jouer dans le lit :pp

Mais en vérité sa finit plutôt comme sa 


Est vous votre journee c'est plutôt qu'elle musique ? 
Haha J'espère vous avait bien rigoler 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire