dimanche 10 janvier 2016

Une semaine avec nous #3

Hello mes petits loups 
💞 

Cette semaine tout va change au lieu faire cucu sava tuer de la mort 😅 (je vais changer là façons te montrer ma semaine et l'écrit )

Cette semaine sa à commencer par un réveil très matinal chez ma maman ;) 


J'ai du garder un mioche (humour) qui va fait courir 
Dans la fin d'après midi suis rentré faire mon petit façon brie vandecoop 

Le mardi matin rien de spécial comme d'hab appart avoir du mal à sortir du lit 


Ma maman est venue à notre secours de garde notre princesse tant que on mange un hippotamus en amoureux .
Après avoir fait un petit tour dans le magasin j'ai attendu qu'on me ramène babycrotinette 

Mercredi rien de formidables appart avoir fait mes course 

J'ai passé à gemo avec ma maman ,Allejuah suis sortir avec 2 articles pour moi
J'ai bu un bon thé tout droit sortir de ma tassimp en regardant harry potter 

Jeudi papouile à du allé au docteur pour son oeil gonflé . 
Léhanne à compris qu'elle a fait une bêtise

J'ai eu le courage de ranger le bordel  


Vrendredi j'ai était chercher des légume au marché. 
J'ai fait une grosse sieste de 2h 
On c'est péter le bide en amoureux 

Samedi bien tranquillité on est chez papi et mamie côté papa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire