mardi 12 janvier 2016

Les premiers pas des petit plats

Hello mes petits loups 💞

Sayez sa fait 1 mois et demi que j'ai commencer les Solides ( je vois les maman fustres qui vont me faire des remarques đŸ˜€) 

Le petit + 

Elle rĂ©gurgite moin Allejuah 😄
J'ai adorĂ© voir sa petit tĂȘte lors des nouveau goĂ»t 
J'adorĂ© lui concocter des petit plats 

Le petit - 

Parlons odeur dans les couches sa devient Ă  me dĂ©boucher le nez 👅
Un dĂ©gĂąt sur les habits Ă  terre ect.. 

Bien sûr elle a ses petits préférence comme tout enfants
Et les aliment qu'elle a horreur 


Bon bah aprĂšs je vous laisse avec quelque photos ( dĂ©solĂ© du mini sĂ©rie ) 


Voulais vous d'autres articles de ce style ? ( dans l'assiette de bebe crotinette, mes indispensable niveau repas )  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire