mardi 9 février 2016

Ma saint-valentin parfaitement PARFAIT

Hello mes petits loups 

Avant d'avoir eu babycrotinette ma saint-valentin était plutôt Loose Naze de chez Naze . Tu voie le genre c'était repas fait moi (Inmangable) & en pyjamas pas sexy du tout . Tu voie le genre ?  

Cette année sava changer sa sera Thé SAINT-SAINT - VALENTIN  de la mort 

Sa sera une petite robe avec des dessous sexy comme Eve 😆

Un petit repas en amoureux avec plein pétales de rose & des bougie qui sente trop bon 
Sa ce passera dans le lits après avec des huiles de massage un bon petit massage 

Après hop une petit coupe de champagne et Galipettes jusqu'a le lever du soleil 

NON SÉRIEUX VOUS M'AVAIS CRU JE SUIS UNE PETIT COMIQUE 
 Suis maman maintenant adieu la liberté 

Ma soirée sa sera un bon kebab devant un bon Disney & crotinette on seins 

Sa sera peut-être l'annee pro la saint Valentin plutôt Hot Hot 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire