vendredi 12 février 2016

Mes Favoris du mois janvier

Hello mes petits loups 

J'innove une nouvelle catégorie sur le blog les Favoris ou Les Déceptions dans ce mois , Sa deprendra des découverte du mois :) il aura plusieurs Catégorie dans cette article

suis vraiment desole j'ai carrement oublie prendre les photos le mois prochain sa sera mieux promis 

J'ai tester le Liminent "Mitosyl" 
Sa permet de nettoyer le siège et le protège, l'odeur est moin forte que autre liminent j'ai déjà pris une autre bouteille 

J'ai tester la pâte à eau de "Bioderma"
Comme babycrotinette bavouile beaucoup en dessous sa bouche il a eu des rougeur et petit bouton en 2 applications à dispare. la pâte à masser sur la rougeur est super


Babycrotinette à valide les Crèmes lait au chocolat de chez "hipp biologique" elle en Rafolle rien à dire de +

Qui connaît la Totomobile de "Rémi - le chanteur des tout petits " babycrotinette adoré cette musique elle lécoute en boucle avec toujours ce jolie sourire

Mon gros coup coeur du mois viens de "Tao"
Je vous en Ici rien à dire d'autre ♡

Espérons que sa vous à plus au mois prochain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire