vendredi 11 mars 2016

A table ! Petit gourmet

Hello mes petits loups 

Je vais vous montre ma découverte faites ce mois si 
le big trésor du siecle (j'en fait pas trop laisse moi continue)

C'est Pom' de reinette & cie 

Pomme de reinette et Pomme d'api d'api d'api rouge 
(Alle vous aurait cette musique dans la tete tout la journee )
Vous allait me déteste Nananere :p 

Restons Serieux un peu bordel , Pom' de reinette est une box bébé .

Elle est personnalisable
Fait par des créatrice
Français 
Et le top du TOP c'est du naturel & du bio 
Faite par une maman tout gentille

Tout pour me faire fondre mon cœur de maman barge



Mon premier crie la joie c'est le lot de 6 lingette lavable 
de la marque MISS & CIE 

j'ai fait la danse/le crie de la joie je comptait m'en commande 
ce mois ci la jolie Élodie a du lire dans mes pensée 
je vous en parle très vite des j'ai teste encore et encore 


J'ai était aussi joyeuse en voyant le bavoir/bavouille 
Réversible cote bavoir tout doux et l'autre un jolie tissu pour évite mouille tout les habits 
de la marque Made in Joannas


Il a aussi un jolie lange qui pourrait être fourré dans mon sac de nana
 pour m'aide a survivre . le tissu est agréable au touche léger , neutre avec un jolie motif liberty pour le cote nana a la mode  
 Oust oust les vielle serviette tout moche qui me sert pour tout

Il a aussi un mini flacon
 la marque Néobulle 
Naturel pour les gros bobo des dents ou autre petit hic 
sa sent la lavande j'aime pas trop cette odeur mais a essaye :)

Il a eu 2 sachet céréale au riz cacao et un au riz carotte
Une marque que je connaisse pas et bio 
j'essayerais quand je passerais bébé au petit dej et au repas du soir
mais suis pas prête (Sniff)

Petite Léhanne a eu le droit a un Semainier a son Prenom
avec des couleur que j’apprécie beaucoup 


Et tout plein tout plein de bon reduction , de flayers 
Jai meme eu le droit a un mois de Sport gratos , avec un bon réduction de la photographe 
de ma région

Si cela vous intéresse cette box est a 39.90 € 

Si les jolie chose que j'ai reçu t’intéresse tu peux les retrouve 
(Par la) a la fin du mois 

 Pour + d'info va sur la page (Pom' de reinette & cie)


Vous l'avait compris j'ai adore et on ce retrouve le mois prochain 
pour la Box d'avril 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire