mardi 8 mars 2016

Cadeaux Nowéeel

Hello mes petits loups 

Vous devait vous dire elle est a la ramasse cella noël était il a 4 mois 
Et bah je le sait mais comme je fait tout a l'envers .
Je vais vous faire un petit bilan des coups cœur de babycrotinette 


En premier Jouet le meilleur des meilleur 
( selon lehanne)

la mini batterie des " Zinzin instruments" 
elle passe des heures a jouet dessus et mes oreille crit S.O.S  :p

En deuxieme position Olaf est dans le podium 
cetait plutot une folie de maman sa j'avoue :D
olaf chante et raconte des histoire , quand il bouge elle danse et rigole

On passe dans les moin interessant c'etait oblige 
qui allait en avoir hein 
ce jouet la elle s'en occupe quand elle a pas d'autre jeux 
(l'enmerdeuse)



Celui la je l'est pris trop elle ne sait pas comment joué avec
Sa la passionne de voir la balle tombe 

Enfin le gros bide total pour babycrotinette 
La balle musical de vtech elle s'en pré occupe pas de cella 
même un peu grr 


Est vous vos bilan de jeux noel c'est plutot positif ou negatif ? 
Quelle jeux a fait plus de succes et le plus gros bide :)
Bisouille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire