vendredi 22 avril 2016

Il fait beau , On sort les jolie bandeau

Hello mes petits loups 

Je vous avait pas dit ce mois si il aurais des jolie decouverte ? 
Rassure toi sa sera pas fini , il en aura plein d'autre en mai aussi


Je vous presente donc la creatrice de les bandeaux de rose

Qui il a 3 mois ma envoye 4 bandeaux fait main , dans un jolie pocho rose avec une belle carte de visite . Packaging trop jolie que j'ai plus :/
  
Il etait temps que je fait cette article mais j'attendais les beau jours pour les mettre en valeur
 Allez Hop ! 

Mon coup'coeur , Des belle finition aucun couture voyante . 
Quesque j'aime le + c'est la jolie dentelle qui fait une touche final au look


ZOOM SUR LE BANDEAU 

Vous avait vu les detaille de la mort ? 
C'est pas manifique


Combinaison Tao que j'adore 


Voila voilou sa vous a donne envie ? 
Fonce chez elle que pour 2 petit euro ce jolie bandeau 



*Article sponsorise sa ne change pas mon avis 

2 commentaires:

  1. Mhoooo comme ça lui va bien ce joli bandeau! *_*<3

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui comme j'ai dit c'est un coup coeur, j'ai eu de la chance ce jour là soleil au rdv et elle m'a pas enlève le bandeau lors des photos

    RépondreSupprimer