mercredi 20 avril 2016

Rdv Gourmand : Un jolie trio legume

Hello les petits loups 

Je reviens ce mois ci pour le Rdv du 20 du mois , donne par la blogueuse bergamote & family 


Ce mois ci ma recette n'a pas de la gueule J'avoue mais je voulais pas rater le rdv

C'est une recette fait avec les derniers légume trouvais ( pas de saison j avoue) 




Il vous faudra :

  • 2 carotte
  • Un poireau 
  • Du blé

Ceci est très simple tu nettoie les légumes , tu dois les éplucher après sa tu les mets dans une casserole qui est sur le feux . demande moi pas temps cuisson je surveille et pique souvent 
après tout sa tu mixe ou tu laisse comme sa moi comme babycrotinette mange des morceaux je les fait entre mixe et morceau fondant 

Puis tu mets ta casserole sur le feu t'attend l'eau boue et tu mets ton blé entre 10 a 12 minute de cuisson 
tu rassemble tout dans ton bol ou petit pots 

t’attend sa refroidi est puis qu'a déguste 
c'est un repas plutot pour le soir ou pour le début la diversification 
Ma fille la goûter a partir de 8 mois et demie 



Compte tu le reproduire ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire