vendredi 1 avril 2016

Mais quoi mettre dedans pour rien oublie ?

Hello mes petits loups 

Je vous fait un petit Recap' du contenant la valise de Babycrotinette
Un topo quoi dans peu jours je part en vacances (YOOUPI) 

Dedans je mets les basic 
Une dizaine de bodys 
3 Pyjamas Pour les nuit plu froide
( Ma fille sue beaucoup donc on evite les pyjamas Remplie sueur ) 
Des collants/chaussettes
Une tenue pour chaque jours 
3/4 Habits de rechange 

Les interdition d'oublie 
Un paquet couche 32 + 10 a cote au cas ou
Liminent + Lingette lavable
1 paquet de 80 coton ( pour papa)
Carnet sante et Carte vital

Niveau produit toilette/Soins
La pates a eau de bioderma pour ses rougeur
Sa creme Hydratante de Mustela (peau atypique)
Son Gel lavant Saforelle (a tester)
Huile de massage Mustela ( pour le soir et dans le bain)
Physio + Mouche nez
Doliprane et termometre
Creme solaires bioderma 

Parfum Klorane (Au cas ou)

Alimentation
Une bouteille d'eau Mont rouscou 
La tasse a bec Mam
Quelque petit pots 
Biscotte Hipp 

Les petits +

Chapeau soleil
couche d'eau
des jouet bebe
Rince cheveux
Siege nomade



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire