dimanche 3 avril 2016

( Une semaine avec nous #11&12) 2 semaine sans papa , Retrouvaille , On profite au max

Hello mes petits loups 

Dimanche dernier je vous est pas oublie , j'ai eu un problème d'incendie et J'ai pas pris le temps de faire beaucoup photos . 

Je me suis ressource dans ma famille




1. J'ai tenter une nouvelle recette pour crotinette ( voila la recette) 
2. Mon jolie petit lapin 
3. J'ai était voir ma sœur a son spectacle de chant 
4. Selfie rate 
5. Ma semaine a était Blogger Blogger et photo 
6. Une nouvelle activité bientôt sur le blog


 
 

1. Premier bleu pour la cascadeuse
2. Je me suis promener avec ma copine
3. J ai fait un selfie avec ma soeur comme une famine de 12ans
4. J ai etait voir Mon frere 

Et vous votre semaine etait comment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire