vendredi 27 mai 2016

Ma liste de vie

Hello mes petits loups 

Vous allez me dire c'est quoi cette article ? 
Il a quelque jours on a appri le deces d'une super blogueuse maman 
Je ne t'est jamais parler , je te suivait de temps en temps . 
j'ai vu tout c'est article qui arrivait un par un pour te rendre hommage Cynthia 

Je suis de tout coeur avec sa famille et je vous souhaite que du courage

Alors Cynthia cette article est pour toi

  • Je souhaiterais faire un saut en parachute
  • Montre mon amour plus souvent a ma famille
  • Etre moin souvent colle a l'ordi 
  • Gaté ma famille
  • Partir a l'etranger avec ma fille et mon copain 
  • Avoir mon diplome et mon travaille
  • avoir une maison ou appartement en bretagne pas loin de la cote
  • me faire plaisir plus souvent 
  • Me r'habille 
  • Sortir avec des copines
  • Rendre heureux ma famille
  • Ne rien regretter 
  • Et profite la vie au maximum

( cette article sera souvent modifie , par mes envie et aussi prevenir que je les est accomplie) 
Repose en paix jolie licorne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire