mardi 24 mai 2016

Sur mon petit nuage avec pom' de reinette

Hello mes petits loups 

Ce mois ci, je reviens avec ma box chouchoute que je vous est parler en mars 
Avant de parler de la box de mai 

Bilan de la petit gourmet :

Les lingette toujour au top 
Le bavoir je l'utilisé pas vraiment 
Le lange je l'utilise en sortie 
Les repas riz-choco et riz-carotte pas encore utilisé
Toujours au top même 2 mois après 


Allez commençons côté bébé ce mois çi




Un jolie cousin en forme de nuage 

Un puzzle à 3 pièce en bois .
En forme de nuage 

Une plaque de porte à son nom


Mais ce mois ci , les maman sont aussi gâté même pire que sa .


un savon en forme cupcake 

un démaquillant pour yeux Avène 

 un jolie miroir de poche , qui a rejoint mon sac à main 

 3 soins beauté de la marque les secrets de fée 

Mais non il a n'à pas que sa , la jolie bretonne Elodie nous a gâtée vraiment au top on est les star ce mois si . 
Pour un abonnement de 1 ans j'ai eu le droit à tout sa 

un lange de la marqué la beige 

un bol et une cuillère de la marque yooji

une crème hydratante de la marque Avène 

un savons sur gras et un gel intime de la marque Omum .


Mon bilan 

Vous allait me dire pas besoin trop en dire on le sait tu l'aime ?
Bhé oui vous avait tout bon 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire