mardi 17 mai 2016

Mon jolie collier


Hello mes petits loups


On parle de bijoux aujourd'hui mais pas n'importe quoi
Un jolie collier pour maman .

Plus besoin s'interdire des jolie chose pour rendre jolie notre cou
le collier portage bébé pourra dirait dessus mordille est il se cassera plus

De ma super partenaire de tonnerre Ophélie


Oh oui ce n'est pas des belle parole en l'air Babycrotinette et moi même on la essaye ,
rien que pour vous



j'ai choisi un jolie rose pale , très neutre qui peut apporte un peu peps dans mes habits
Ceci se présente avec un anneau en bois et  des perles en crochet


Comme vous devait commence a me connaître j'en parle très peu mes les vidéo en parle beaucoup voila une mini démo



Mais comme c'est pas finie je vous permets de avoir la chance de gagne une jolie création pour la fêtes des maman .
Vous pouvais choisir entre bola , collier d'allaitement ou le bracelet d'allaitement

Pour ceci il te faudra
aimer Ma page
Aime Sa page
mettre un commentaire sur l'article pour préciser quelle lot vous plairait 


Fin du concours le 29 mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire