vendredi 20 mai 2016

Rdv bébé gourmand : Milk-shake peche et nectarine

Hello mes petit loups 

On est le 20 du mois, donc on reviens avec une recette qui a fait succès a la maison .
 si tu a envie revoir touts les recette fait par les blogueuse Tu les trouve la

Une jolie façons de boire du lait et des fruit pour les petits enfant qui on du mal a en prendre 
Ici comme j'ai dit sa a fait suces de bebe a grand-parents 


Sa a change le fameux gouter avec des gateaux et si facile a le faire 

Tu a besoin de :

-Peche & Nectarine 
-Lait 500ml ( j'ai pris lait coco pour essaye mais sa peut etre nimporte)
- Un grand yaourt 


Explication /deroulement 

Eplucher/couper les fruits 
les verser dans le saladier 
mettre le lait et le yaourt 
plus qu'a mixer 


c'est pret j'ai sortie la Squiz pour cette occasion 


Si tu refait cette recette , mettais moi vos jolie photos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire